-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kato-yuen
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 10:25
Bonjour, je me présente, je suis Kato-yuen du site Flat2D , co-créateur avec Mugen de la dernière version de EasyToon la 1.9.9, je passe ici pour m'inscrire sur ce forum français qui parle de EasyToon car d'habitude je suis sur un forum anglais, en résumé je vois que easytoon est toujours utilisé depuis qu'il est sortie en 1998 et partout dans le monde malgré ses limites et ça c'est bien, c'est un moyen rapide de se faire plaisir dans le monde de l'animation, ça vaut pas le vrai travail sur papier mais il est une bonne alternative pour des tests rapides d'animations ou carrément un projet complet avec lui c'est au choix, sur ce je vous laisse .

Bonne animation à tous.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 12:54
salut et bienvenue, moi perso j'adore le monochrome, c'est pour sa que j'aime easytoon Razz sa donne vraiment une âme a l'anim', par eemple les animations flash(sauf les meilleures) manquent cruellement de cet esprit animation Very Happy

ps: nyaha! je me lance aussi dans la programmation d'un easytoon-like hehe ^^ on verra si je fais qqch de convaicant qui peut rivaliser avec vôtre version =P
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 13:51
bienvenu !!!
avatar
Kato-yuen
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 18:07
Moi aussi j'aime bien le noir et blanc d'ailleurs c'est pour ça que mon site l'est aussi. Bonne chance Megalex pour ta programmation sur un nouveau easytoon, ça va faire une 5 ème version différente de EasyToon.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 18:22
ouais, mais je verrai si je continue vraiment easytoon, comme je l'ai dit je pense peut-être créer un nouveau logiciel tout neuf et beaucoup plus modulable Very Happy

dailleur je crois que j'ai déjà trouvé un nom xD "like a smoothie" ce qui donne L.A.S aussi et en plus sa sonne pas si mal Razz bon ok c'est un peu spécial mais c'est tellement dur de trouver des noms originaux que sa me plait bien ^^'
ATerrapon
ATerrapon
Nombre de messages : 249
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2009

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 18:25
Kato-yuen> bienvenue
Megalex> meme si tu aimes le monochrome met des couleurs stp stp et au pir ne les utilise pas =)
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 18:35
ouais j'en mettrai peut-être mais pas dans la première version, en plus j'ai pas encore vu le module de dessin de Qt alors je peut pas te dire, pour l'instant la seule chose que j'ai pensé c'est à un tableau de données avec chaque donnée qui correspond à un pixel, donc en gros, pour une anim de 100x100 pixel sa donnerais 10'000 variable (mais des booléens alors sa va) pour qu'ils soient soit blanc,soit noir, donc c'est tout facile, ensuite je verrai bien ce que je ferai une fois que j'aurai appris à utiliser le module de dessin.

sinon bah on pars en HS sur une présentation, c'est pas super donc je vais déjà créer un topic pour le projet, même s'il est très jeune...
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Dim 21 Juin 2009 - 18:58
mais la c'est easytoon pas las ^^
avatar
Sticko
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 24/04/2008

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Lun 22 Juin 2009 - 20:14
Salut et bienvenu (désolé j'ai pas d'autre formule n_n) ...
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Lun 22 Juin 2009 - 20:32
haha sticko, tu n'as pas mon tacte et mon franc-parler Very Happy

bienvenue à toi très cher, j'espère que tu te plairas parmi nous.J'espère que ta réputation suit la réalité, bien que je n'aie aucunes craintes à ce propos.


eh oui, je sais a peu près parler comme un sale bourge :') mais bon, en même temps c'est un peu niais ce que j'ai ecris xD
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum