Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 18:01
Moi je pense que ce qu'il faudrait faire c'est mettre l'accueil donc
les classes (débutant etc) ainsi que tout les autres topics de...
comment dire sa x) de mettre les lien coté du forum et que sa s'affiche a chaque page(les liens), car c'est énervant de toujours devoir remonté en
haut de page et cliqué sur la bannière et après cherche le topic que
l'on veut voir, il serait beaucoup plus facile et rapide (si tout les
topic sont mis sous forme de lien ou on a juste a cliqué dessus pour se
retrouver dessus) de cliqué sur le lien et de tombé sur le topic car
bon c'est un peux lassant de toujours remonté etc...
Voilà Voilà j'éspère que cela sera utile Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Icon_cheers
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:13
je suis totalement contre ^^' je laisse les autres donner leur avis mais moi cela ne me semble pas utile et ça gacherait le design (pire que maintenant heehe)

pour éviter de faire cela utilise tout simplement le bouton du milieu de la souris pour ouvrir les liens dans des nouveaux onglets et donc voir tous les sujets que tu veux sans revenir en arrière.

sinon bah moi je n'utilise plus que la fonction "nouveau messages depuis votre derniere visite" vers le haut du forum =D j'ai mis un moment à m'y faire mais c'est vraiment très pratique Wink

ps: si tu combine les 2 technique c'est encore mieux =D
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:18
Le bouton du milieu de la souris sa serait pas la roulette? Sinon bah regarde sur pivot land moi je trouve que sa rox Razz et puis ouvrir des onglets c'est longs!!! Il faut monté la souris cliqué sur nouvel onglet (d'abord le trouver le nouveau onglet) ensuite retrouver le lien easytoon land en suite CLIQUE DESSUS ENSUITE ensuite ensuite Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Sleep
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:27
bah oui, enfait il faut CLICKER sur la molette de la souris =D (ou faire ctrl + click)

pour se repérer dans les onglet, je n'ai pas ce problème personellement, je vais voir le premier, je poste, je le ferme et je vais voir le 2eme, et ainsi de suite =D
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:30
Ouai mais les onglets faut encore les ouvrir Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Lol
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:42
dans ce cas, change les réglages de ta souris xD

si un tout petit coup de poignet te dérange tant que ça Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo 476502
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Mar 27 Avr 2010 - 20:46
Attend déjà que j'écris toute la journée (je suis en 3eme) j'ai pas envie de me fatiguer le soir xD
avatar
Niketam Air
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Dim 2 Mai 2010 - 14:23
Moi je trouve que c'est une bonne idée Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Icon_razz
Contenu sponsorisé

Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo Empty Re: Comment se déplacé plus rapidement sur le fofo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum