Easytoon-Land

Forum d'entraide pour le logiciel Easytoon.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quesque je vaut ?
 nouveau(j'espere que non)
 amateur
 debutant(j'aimerais bien)
 intermediaire(alors la cela est le reve)
 avancé(cela va un peu loin la)
 expert(impossible)
Voir les résultats
AuteurMessage
appleman

Balance Rat

MessageSujet: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 7 Juin - 18:38

bienvenu sur mon topic bonne visite

j'ai mis mes meilleur video dans ce spoiler:

Spoiler:

voila mon topic est termine

Dernière édition par appleman le Ven 30 Juil - 11:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryukus

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 7 Juin - 18:40

c'est fluide un peu rapide a certains endroit moi j'aime bien
comme critique chui nul car je vien a peine de commencer ^^
aler a +
Shynzo

Poissons Buffle

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 7 Juin - 18:57

Ya des effets pas mal et c'est fluide, mais il y a beaucoup de deformation.

Tik Tok =>http://easytoon.forumactif.fr/tutoriels-f15/tutoriel-sur-la-deformation-t479.htm

Qu'est ce qu'on dit?
"merci tonton!"
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 7 Juin - 20:08

merci et maintenant je fait quoi svp monsieur
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 7 Juin - 21:30

C'est vrai c'est plutôt fluide, de bon effet, mais pas mal de déformation sauf dans la dernière
Un très bon début, assez prometteur je dirais
Après va voir les autres tutoriels et essaye de les refaire, pour les tutaux c'est tout con tu va voir dans tutoriel
Après tu nous fait de belle animes et c'est bon Wink

(par contre va te présenté pliz)
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mar 8 Juin - 12:16

ou ces que l'on va ce presenter??s'il vous plait
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mar 8 Juin - 16:47

Dans le topic présentation mais je vois que tu l'as déjà fait
Stimleink
Fondateur

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mar 8 Juin - 21:00

Ya beaucoup de saccades et de déformations mais sa s'ammeliore au fil des animations. Les effets sont trop simple par contre mais sinon c'est pas trop mal surtout les dernières. Je t'invite a aller voir les tutoriels comme la marche car tu n'a fait courir aucun toon pour l'instant.
Je ye déplace en amateur pour l'instant.
canigi

Sagittaire Rat
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mer 9 Juin - 16:03

C'est pas mal malgré pas mal de déformation je sais je répète bon début ^^ et par contre la dernière et bien mais très raide
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mer 9 Juin - 18:48

merci pour vos conseil cela est tres sympatique
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mer 9 Juin - 21:18

La marche est pas mal, juste gaffe a la déformation...
Le coups de marteau: l'effet est bon mais le stick bouge presque que les bras et du coups, sa donne un effet raide, il faudrait d'abord lui faire pliez les jambes, les bras, pendant 2/3 frames, et après sa remonte comme tu la fait.

Sinon c'est bien pour un débutant
canigi

Sagittaire Rat
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Jeu 10 Juin - 19:15

C'est pas mal mais la "marche" j'apelle pas vraiment sa une marche , chaque pas fluide doit se faire en au moins 3 frammes et un pas ne va pas si loin ^^ je te conseil de regardé les tutos et de le faire toi même chez toi (je parle du mouvement que tu compte faire) pour que tu puisse mieu savoir décomposé les gestes.
Et lorsque tu fais disparaitre un stick lorsqu'il saute , j'aime pas trop quelques traits que l'on voit pas trop n'est pas très jolie essaie d'adapté une nouvelle façon de disparition soit tu laisse juste l'effet au sol quand il saute soit tu laisse aussi le personnage mais alors essaie un autre style sinon c'est pas mal pour un début
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 14 Juin - 21:11

La dernière est bien Smile
C'est cool de voir des stick qui nan son pas (enfin voilà quoi sa a plus de gueule que juste 6 trait) , il te reste plus que a avoir de la fluidité et de maitrisé de bon effet et tu pourrais nous pondre des trucs sympa
Mouag (:

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Ven 18 Juin - 7:44

Hmm. Salut Appleman. C'est Kraos de PL. Je sais pas si tu vois qui je suis.
M'bref.
J'aime bien, mais tes animations sont légèrement trop rapides.

Sinon, tu as des Toon sympathiques.

Je débute donc je peut pas vraiment dire autre chose.
(:
http://toonworld.forumsactifs.com/forum.htm
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Ven 18 Juin - 12:04

J'aime bien ta news, l'effet de vitesse est très bon, quand il saute, il plie d'abord les jambes et elle est bien fluide, ensuite ton 1er visage il est bien styler Smile Mais tu n'aurais pas du le faire disparaitre avec les effets que tu a mis, tu aurais du laisser le visage, car on a pas tellement le temps de la voir Wink
Sinon j'ai bien ton dernier laser beam
Tu t'améliore Par contre, commence a faire des animes plus longue, genre une bagarre ou une course, pour pouvoir mettre en valeur la fluidité, la physique et quelques effets Wink
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Sam 19 Juin - 10:50

merci pour vos conseil super sympatique cela va m'aider beacoup (il ne reste plus qu'a faire des animation un peux plus longue)
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Sam 19 Juin - 12:59

Et bien, nous les attendons avec impatience
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Sam 19 Juin - 15:11

je crois que mon avatar va etre celui qui va tout cassé les mechant mes cela va etre longue et je vais faire de mon mieux e j'espere que je vais bientot up lol!
Mouag (:

Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Dim 20 Juin - 20:44

Mwée.
T'a nouvelle ne comporte presque aucun mouvements.
Et c'est trop rapide u__u'

Déjà amateur et sa veut uper.
Au moins c'est motivé!
http://toonworld.forumsactifs.com/forum.htm
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Dim 20 Juin - 21:00

C'est vrai qu'elle ne comporte presque aucun mouvement, ce qui ne peut pas l'empêcher d'être belle, gg, tu t'améliore
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Mar 22 Juin - 10:04

merci pourvu que j'up dans quequelque temps car j'attend cela impasiament mais si il pouvais y avoir d'autre com' je veux bien de leur information car cela commence deja a me manquer
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Dim 4 Juil - 22:23

Si tu veux que l'on voit que y as un nouveau message faut que tu post une nouveau message avec ton animes, après tu peux édité ton 1er post pour que l'on voit toute tes animes mais si tu ne fait que édit ton topic ne remonte pas et on peux pas voir qu'il y as un nouveau message Smile
Maintenant dès que tu a fait une animes tu édit ton 1er message et tu le post encore dans un nouveau message Smile
kazuo-da-yo

Lion Cheval

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 5 Juil - 0:51

Pour ce qui est du visage, voici la méthode -standard- pour un clignement d'œil: œil ouvert ==> œil complètement fermé ==> œil demi ouvert ==> œil complètement ouvert.
La paupière se rabat plus vite qu'elle ne remonte, il n'y a donc pas à décomposé la première partie du clignement.
appleman

Balance Rat

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 5 Juil - 10:26

merci a vous deux pour vos precision cela est simpatique ,sino niketam air moi a chaque fois que je fais une anim' le fait un nouveaux message pour la mettre dedan et remonter en haut de la liste ces ca non
Niketam Air

Verseau Cochon

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   Lun 5 Juil - 19:39

Tu fait une nouveau message (comme tu a fait pour faire celui que tu a écrit juste au dessus) et après quand on cliqueras (on car normalement ou alors presque tout le monde fait) sur nouveau message, ton topic en fera partie Smile du coups on vas passez sur ton topic pour voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame   

venez voir mes video cela va vous plaire vous allez voir avec une video de 125 frame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant