Easytoon-Land

Forum d'entraide pour le logiciel Easytoon.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !

AuteurMessage
Stimleink
Fondateur

Scorpion Cochon

MessageSujet: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 15:39

Donc je sais pas vous mais moi je trouve que le fond du forum (en gros le noir) et un pneue laid, c'est vrai, c'est juste une couleur noire. Donc pour y remédier je voulait faire un petit concours ou vous créeraient un fond sympa pour le forum, une fois les inscription close les membres voteraient.

AVIS A LA POPULATION !

Inscription : Que vous soyez gros, mince, beau ou laid tout le monde sauf ceux qui en sont contraint peuvent s'inscrire comme ceci :
"Je suis interrésé a ce concour" (lol) (pas de complication genre : pseudo ou pourquoi... a ce niveau là)

Dimensions : il faut quelle soit grande pour pas quelle soit afficher en 20 fois
Thème : pas de thème précis, un truck qui rappellent le forum, ou un truck stylé comme l'avatar d'un certain membre (dont j'ai oublier le pseudo) qui représente en gars en pose avec une épée.
Format : Jpeg, Jpg, Bmp... Fait avec easytoon ou paint, sans couleurs.
Contrainte : Il faut que vous soyez au moins intermédiaire mais pour certain on peu négocier le débutant. Ce ne doit pas êtres une animation même pour 3 frames. Bien sur pas de photos de vous ou d'une tiers personne. Vous pouvez par contre retoucher l'image via gimp ou photoshop...

LES inscriptions sont OUVERTES !

Membres inscrit :
-Pro Tooner
-
-
-
-
-
-

Et mettez l'image dans un spoiler.

Good luck ^^

Dernière édition par Leïnk le Mer 16 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pro-tooner

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 16:05

Ben ouai pourquoi pas, jveut bien essayer mais je promet rien

jpeut faire sa sur flash ??
Stimleink
Fondateur

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 16:12

Noté ^^

Sur flash, ok mais sa doit ressemblé a easytoon alors ^^
pro-tooner

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 17:32

bon alors voila j'ai tester sur flash mais franchement sa va pas trop alors g fait un petite image sur easytoon dites moi si sa va

Spoiler:

perso moi j'aime pas trop trop
Stimleink
Fondateur

Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 17:36

J'aime bien mais quand je disait grand, c'est grand, car la sa va pas le faire ^^
pro-tooner

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Mer 16 Juin - 17:55

ah ouai en faite j'avais pas fait gaffe mais c'est tout rikiki ce que j'ai fait je penser que du 200x300 sa aller mais nan va falloir que je fasse du 1000x1500
megalex

Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Jeu 17 Juin - 13:12

le truc bien ce serait que l'image puisse se répéter sans "cassures" car sinon ça risque de pas rendre très bien :/

perso je suis pour garder un fond unicolor ^^ par contre leink, j'ai vu que tu avait modifié un peu le thème du forum, j'aime bien =D car mon thème est un peu terne et c'est lassant a force.

Bonne chance pour le nouveau thème Smile

Signature :
un test de design pour le site de LAS (simple test, pas le design final) optimisé pour google chrome: http://www.likeasmoothie.herobo.com/
http://www.likeasmoothie.herobo.com/
ryukus

Verseau Dragon

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Jeu 17 Juin - 18:07

je veu bien m'inscrire pour voir si je peu faire quelque chose
toros

Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Lun 28 Juin - 11:19

moi je veux participer
Dark Bane

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   Lun 28 Juin - 13:30

Le topique n'est plus d'actualité. Ne postez plus ici sauf si Leïnk le remet en marche.

Signature :
Mon forum de court-métrages :
http://lmdcm.forumactif.com/forum.htm
http://setane26.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !   

Concour pour fond. Recompense : votre topic en post-it duran 1 mois !
Page 1 sur 1