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- canigi30600
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Anim's de canigi30600
Dim 4 Juil 2010 - 0:06
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 12:36
- canigi
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 13:37
fluidité de la première plutot bien la voiture aussi et le dernier un peu trop rapide mais par contre le test de phisique et raté car la balle touche pas le sol et qu'a un moment il y a des traits brouillon et un peu trop lent mauvaise easing car elle redescent direct
- kazuo-da-yo
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 14:11
La première, pour connaitre la "justesse" de l'animation, il faudrais savoir ce que tu as voulu représenter. Si tu parles de fluidité dans le sens, aucune saccade, c'est réussi.
Pour la seconde, Je rejoint l'avis de Canigi, la physique est mauvaise.Il y a plusieurs problèmes:
1) Pas besoin de donner un effet d'affaissement du sol, ce n'est qu'une balle...
2)Ta balle va a la même vitesse en montée et en descente. Je te conseille de la refaire en suivant mes conseils: fait partir la balle d'assez haut (pas trop quand même ) et espace de plus en plus cette balle à chaque frame: en effet, la balle, en chutant, s'accélère, et tu n'as pas pris en compte ce phénomène physique. Une fois qu'elle a touché le sol, c'est l'inverse : l'impulsion qu'elle prend lui fait vite remonter, mais ralenti lorsqu'elle arrive au maximum de la hauteur, puis redescend en prenant de la vitesse..etc...essaye et post ton animation, si tu veux.
Pour la voiture, l'animation est bonne, puisque tu as donné l'impression d'une accélération progressive. à plus grande échelle, il faudrait prendre en compte les suspensions, mais comme ta voiture est petite, c'est parfait.
Et pour ta dernière, étant donné que je ne sais pas ce que c'est, je ne peut rien dire.
Voilà
Pour la seconde, Je rejoint l'avis de Canigi, la physique est mauvaise.Il y a plusieurs problèmes:
1) Pas besoin de donner un effet d'affaissement du sol, ce n'est qu'une balle...
2)Ta balle va a la même vitesse en montée et en descente. Je te conseille de la refaire en suivant mes conseils: fait partir la balle d'assez haut (pas trop quand même ) et espace de plus en plus cette balle à chaque frame: en effet, la balle, en chutant, s'accélère, et tu n'as pas pris en compte ce phénomène physique. Une fois qu'elle a touché le sol, c'est l'inverse : l'impulsion qu'elle prend lui fait vite remonter, mais ralenti lorsqu'elle arrive au maximum de la hauteur, puis redescend en prenant de la vitesse..etc...essaye et post ton animation, si tu veux.
Pour la voiture, l'animation est bonne, puisque tu as donné l'impression d'une accélération progressive. à plus grande échelle, il faudrait prendre en compte les suspensions, mais comme ta voiture est petite, c'est parfait.
Et pour ta dernière, étant donné que je ne sais pas ce que c'est, je ne peut rien dire.
Voilà
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 14:45
<ouais la dernière ben c'est euh chez po moi non plus^^
Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 18:23
Wouah... La physique est pas bonne du tout!
Ton ballon doit rebondir! Évite les boucles aussi rapides c'est beaucoup moins beau et plaisant à voir.
Prend du temps sur tes animations et regarde bien les tutoriels.
Bonne chance.
Ton ballon doit rebondir! Évite les boucles aussi rapides c'est beaucoup moins beau et plaisant à voir.
Prend du temps sur tes animations et regarde bien les tutoriels.
Bonne chance.
Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 18:40
Houlala mon p'tit Darky, faut plus oublier de déplacer les membres dans les grades appropriés, "Is no good !"
J'ai un petit truc à dire pour ta deuxième animation à la balle, bon oui d'accord la physique n'est vraiment pas top du top (t'inquiète avec de l'entrainement ça viendra !) mais a droite de ton animation il y a un petit point (oui petit) qui apparait pendant une frame et qui disparait aussitôt, ce n'est rien de grave c'est sur, mais je tenais à le dire ! Quand au tremblement même si c'est une balle tu peux le faire mais dans ce cas là la balle ne doit pas être très légère!
Bon je te déplace en amateur cette fois-ci! (oui la dernière fois j'ai oublié...)
J'ai un petit truc à dire pour ta deuxième animation à la balle, bon oui d'accord la physique n'est vraiment pas top du top (t'inquiète avec de l'entrainement ça viendra !) mais a droite de ton animation il y a un petit point (oui petit) qui apparait pendant une frame et qui disparait aussitôt, ce n'est rien de grave c'est sur, mais je tenais à le dire ! Quand au tremblement même si c'est une balle tu peux le faire mais dans ce cas là la balle ne doit pas être très légère!
Bon je te déplace en amateur cette fois-ci! (oui la dernière fois j'ai oublié...)
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 18:43
Merci oui c'etait surement un bug de ma souris.
- Niketam Air
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 19:29
Ouai sa commence a venir, la physique sa commence a venir aussi et le reste suivra, continue a t'entrainer
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:22
Euh comment on ajoute du texte??
- Niketam Air
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:23
tu vois le T dans les outils? et bien tu clique dessus, ensuite tu tape ton texte et tu fait ok
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:26
C'est ou outil??? je vois pas de T version beta fr 1.9.9 la meme que canigi
- Niketam Air
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:30
Ouvre easytoon, tu vois, il y'as les options trait, ellispe pleine, carré plein ect, et bien juste a coté de elliple pleine (le rond noir en haut de easytoon) tu a un T, et bien c'est sa
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:31
Ah c'est bon merci
- Niketam Air
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:32
Mais c'est normal entre animateur du forum
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:33
- Niketam Air
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 22:40
La balle reste une peut trop longtemps en l'air, sinon c'est fluide et j'aime bien ta signature a la fin xD
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Lun 5 Juil 2010 - 23:19
- toros
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 8:01
la premiere : pas mal , mais la balle rebondie trop haut et qu'une seul fois
la seconde : les effets sont pas mal mais elle est rapide et ont voit pas la stick bouger sans effet.
tu pourrais essayer un test de course
la seconde : les effets sont pas mal mais elle est rapide et ont voit pas la stick bouger sans effet.
tu pourrais essayer un test de course
- canigi
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 8:40
la première il n'y a pas un bonne easing si tu veux que je te montre comment faire demande moi et pour la 2ème belle effet mais oui on voit très peu de temps le stick et on ne le voit pas se déplacé .
- appleman
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 13:02
je crois que c'est gamma bounta le roi des crapaud mais sinon dans ton anim' il y a beaucoup de defaut par exemple quand il va sauter il ne fais pas d'appuie
- toros
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 17:18
Si tu veut sur la 1ere page de mon topic dans le spoiler 2 de mes anim' ya un test d'easying pas mal a faire ( quand la balle tombe du ciel)
- canigi
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 17:36
apple on s'en fou du roi des crapauds et yass' en fesant le test d'easing essaie de t'appliqué le plus possible pour un bon rendu merci
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 20:16
OK je vais faire ça de suite
- canigi30600
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 20:20
Euh Toros je trouve pas ton topic
- toros
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Re: Anim's de canigi30600
Mar 6 Juil 2010 - 20:36
celui en vert dans amateur
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