Easytoon-Land

Forum d'entraide pour le logiciel Easytoon.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stimleink
Fondateur

Scorpion Cochon

MessageSujet: First ! :p   Sam 12 Sep - 23:32

Comment est-ce possible ? Oui je suis toujours vivant, si tu lis ce message, sache que c'est surement mon dernier passage message sur le forum.
Il a d'ailleurs légèrement changé, c'est simplement pour lui donner une mort digne, tout est plus épuré, tous les membres sans message ont été supprimés, la plupart de mes posts principaux ont reçu une correction orthographique de ma part (oui parce que j'étais une sacrée calamité à l'époque xD), c'est surement pas parfait mais c'est déjà ça.
Voilà en gros tout est plus accessible, il ne suffit plus d'être membre pour voir tout le forum, toutes les futilités ont été supprimés (widget, annonce, catégories inutiles), j'ai laissé la corbeille parce que c'est toujours amusant d'y retourner ^^
Je remercie le Staff pour m'avoir supporté pendant environ 3 ans (ça a pas du être facile tous les jours) en particulier les anciens administrateurs Megalex et Dark Bane qui ont fait un travail énorme, vous êtes tous désormais officiellement démis de vos fonctions ^^ (J'ai aussi supprimé les rangs superficiels désormais inutiles)
Ah et mon pseudo a changé aussi accessoirement.

C'est bête mais après tant d'années sans activités et avec du recul, je voulais faire une dernière chose pour le forum.
Sur ce, adieu l'ami o/
Revenir en haut Aller en bas

First ! :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1