-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

First ! Empty First !

Sam 12 Sep 2015 - 23:32
Comment est-ce possible ? Oui je suis toujours vivant, si tu lis ce message, sache que c'est surement ma dernière manifestation sur le forum.
Il a d'ailleurs légèrement changé, c'est simplement pour lui donner une mort digne. Tout est plus épuré, tous les membres sans message ont été supprimés, la plupart de mes posts principaux ont reçu une correction orthographique (oui parce que j'étais une sacrée calamité à l'époque xD), c'est surement pas parfait mais c'est déjà ça.
Voilà en gros tout est plus accessible, il ne suffit plus d'être membre pour voir tout le forum, toutes les futilités ont été supprimés (widgets, annonces, catégories inutiles), j'ai laissé la corbeille parce que c'est toujours amusant d'y retourner. Mon seul regret dans tout ça est d'avoir perdu la grande majorité des gifs uploadés et de ne pas les avoir stockés avant dans un Google Drive. Dernière chose, j'ai abandonné le terme "land" de l'adresse car il était en lien plus ou moins direct et inavoué avec des forums comme pivot-land, flash-land ou easytoon-land (org). Notre forum n'a jamais eu un quelconque lien avec le "réseaux-land" mis en place par ceux-ci au final, je préfère donner à l'adresse internet cette neutralité et éviter les confusions.
Je remercie le Staff pour m'avoir supporté pendant environ 3 ans (ça a pas du être facile tous les jours) en particulier les anciens administrateurs Megalex et Dark Bane qui ont fait un travail énorme, vous êtes tous désormais officiellement démis de vos fonctions ^^ Je n'oublie évidemment pas les nombreuses personnes qui ont fait parti du staff : les modérateurs ou encore les upgradeurs, et évidemment l'intégralité des membres qui ont participé à la vie du forum. Je n'étais clairement pas assez mature à l'époque pour assumer un rôle d'administrateur et tout ce que cela implique. Force est de constater que je suis de ce fait l'acteur principal de la mort d'Easytoon-Land.
C'est bête mais après tant d'années sans activités et avec du recul, je voulais faire une dernière chose pour le forum.
Sur ce, adieu l'ami, puisse forumactif garder le forum en ligne encore quelques années de plus o/
(Mise à jour : 09/2019)
avatar
multilockoff
Nombre de messages : 33
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

First ! Empty Re: First !

Ven 8 Mar 2019 - 3:26
Belle hommage,


Beaucoup de souvenirs, tellement de nostalgie.. incroyable !
Petit animateurs de pacotille sur ce forum mais frère du talentueux Protooner (aller voir catégorie expert dans les archives ^^).

Merci à toi Stimleink pour ne pas avoir supprimé ce forum et a l'avoir crée.
Multilockoff done.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum