Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Gilith
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Sam 21 Juin 2008 - 11:05
Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Essaiebabaleke6


vla ma toute première j'ai essayé de faire une balle qui rebondi parait que c'est ce qui faut essayer de faire en premier ^^
Eco'lojik
Eco'lojik
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Sam 21 Juin 2008 - 11:10
Il y a pas mal d'erreur dans ta première animation mais c'est normal. Je vais les énumérer et expliquer comment les résoudre.

D'abord quand la balle rebondi sur le sol elle doit ralentir quand elle remonte ce qui est normal a cause de la gravité ^^

Ensuite quand elle rebondi sur le mur du haut elle ralenti alors qu'elle venait de passer en super-vitesse O_o Étrange je trouve surtout qu'elle fait un angle assez zarb lorsqu'elle touche le mur. Elle aurait du partir sur le mur de droite pour partir enfin sur le mur du bas.

Voila c'est tout pour cette fois :p

Continue Very Happy
avatar
Gilith
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Sam 21 Juin 2008 - 12:53
j'ai pas trop compris l'histoire de l'angle voila j'ai fait quelque changement pour les problème de vitesse et j'ai fait un écrasement de la balle sur le mur de droite

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Babale3ss8


Petit délire
Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Plongeonvb7
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Sam 21 Juin 2008 - 12:57
Parlont de ta premiere anim pour commencer, la baballe (^^) ne va pas assez vite et quand elle rebondit la phisique et mauvaise, tout petit defauld, la balle va legerement vers le bas quand elle va en haut.
(Faux lien pour ta 2em anim)
Pour ta troixieme anim, c'est bien quoi qu'un peut court, l'anim s'arrete trop vite.
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Ven 27 Juin 2008 - 15:56
gilith,

Effectivement pour débuter dans l'animation, faire rebondir une balle est un très bon exercice.

Seulement, plutôt que de te servir des"murs", fais la simplement rebondir en boucle à la verticale par rapport au sol. Wink
aisensuske
aisensuske
Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Sam 25 Oct 2008 - 17:46
la derniere video s'arrete trop vite mais sinon c'est fluide et aussi fais rebondir la balle a la vertical comme ca Basketball
Contenu sponsorisé

Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!] Empty Re: Galerie du trés débutant Gilith ^^ [Newbie powaaa!!]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum