-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Eco'lojik
Eco'lojik
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

I come back ... Empty I come back ...

Sam 23 Aoû 2008 - 19:18
Personne n'a du remarquer mon départ non voulu de mon domicile et après avoir lutté rudement je n'ai même pas put poster mon dernier message prévenant de cette absence prolongée ! J'ai tant bien que mal essayé de revenir le plus tôt possible a ma maison et de trouver une borne wi-fi pour me connecter mais sans sucés...

Après cet exil forcé de deux semaines je me retrouvé embarqué une fois de plus dans la R-19 qui m'amena en exil un peu plus loin vers la vendée.

Trois semaines supplémentaire a mon absence qui devenait déjà une véritable catastrophe pour moi...

Un mois et des poussières a passé et me revoilà aussi vaillant qu'avant mais très fatigué et avec la rentrée qui se rapproche dangereusement je sens déjà l'étouffante atmosphère des périodes scolaires aux lycée qui m'envahit amplifiée par le bac de français et d'histoire je me retrouve maintenant en proie a un véritable stress permanent qui me fit perdre toute envie d'animer.

Le retour de vendée ne se fit pas comme prévu ... je dut rentrer en train ... 3 heure et des poussières a se taper dans cette chenille de métal transbahutant une flopée de passagers et de bagage.
Pour soutenir mon voyage j'ai heureusement rencontré une charmante jeune fille qui me fit faire passer le temps, même pas un mot d'échangé , juste des regards Wink

Bref je m'égare dans ma vie personnelle alors que je voulait simplement dire :

I COME BACK
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum