-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Flokakashi est parmi vous Empty Flokakashi est parmi vous

Dim 25 Avr 2010 - 17:44
Salutation a vous tous Flokakashi est parmi vous 70073
Moi c'est Flokakashi Flokakashi est parmi vous Icon_king J'ai pivoté mais a force de faire toujours la même chose (déplacer les sticks grâce au point sur eux) sa devient vite lassant Flokakashi est parmi vous Sleep J'ai trouver par hasard easytoon et sa ma tout de suite donné envie de m'y mettre et me voilà parmi vous maintenant Flokakashi est parmi vous Icon_biggrin
Je fait aussi du pen spinning pour ceux qui connaisse et j'ai un bon level avec plus d'une 60taine de figure dans mon répertoire Flokakashi est parmi vous Icon_study
En espérant acquérir un gros level et 2 en 3 mouvementFlokakashi est parmi vous 727405
canigi
canigi
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !
Date d'inscription : 06/12/2009

Flokakashi est parmi vous Empty Re: Flokakashi est parmi vous

Dim 25 Avr 2010 - 17:48
un bon début tu te présente Flokakashi est parmi vous Icon_razz ben bienvenu à toi et bonne chance pour serné se logitiel car c'est pas facile au début bref va nous faire quelques anim's dans la section "nouveau" pour qu'on évalue ton niveau et pour te donné des conseils pour progresser
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Flokakashi est parmi vous Empty Re: Flokakashi est parmi vous

Lun 26 Avr 2010 - 18:51
Si tu veux aller voir mes animes car j'en est déjà faite quelque une Flokakashi est parmi vous Icon_arrow Flokakashi est parmi vous Icon_arrow https://easytoon.forumactif.fr/nouveau-f5/les-anim-s-de-flokakashi-d-t616.htm
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Flokakashi est parmi vous Empty Re: Flokakashi est parmi vous

Lun 26 Avr 2010 - 21:21
Bienvenue =D je comprends ta lassitude de pivot ^^ tu vas voir qu'on peut faire beaucoup plus de choses avec easytoon qu'avec pivot, mais ça prends plus de temps Smile

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum Wink
flokakashi
flokakashi
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Devant mon pc abruti ^^'
Date d'inscription : 24/04/2010

Flokakashi est parmi vous Empty Re: Flokakashi est parmi vous

Lun 26 Avr 2010 - 21:38
Je m'amuse déjà Flokakashi est parmi vous Lol Et j'ai vus que l'on peut faire beaucoup de chose avec easytoon mais c'est quand même un peux plus dure et aussi plus long Flokakashi est parmi vous Icon_biggrin Et puis y aurait-il moyen que je sois up je suis dans nouveau pour l'instant Flokakashi est parmi vous Sleep
Contenu sponsorisé

Flokakashi est parmi vous Empty Re: Flokakashi est parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum