-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kraos
Kraos
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:02
Bonjour.
Je suis nouveau, et je ne sais pas me servir de EasyToon.
J'anime avec pivot, mais je veux voir ce que je peut faire avec EasyToon.
J'aimerais que l'on m'explique certains points.

J'ai la version 1.9.9 bêta (français).

Je ne sais pas comment augmenter la vitesse d'animation.
Malgré le fait que je soit déjà passez par les tutoriels.

Merci.
avatar
Niketam Air
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:15
Bonjour a toi, alors en faite c'est très simple, tu lance dans easytoon, ensuite dans la barre des option, en haut a droite, il y a ficher, édition, frame, affichage et aide, clique sur affichage, propriété de l'animation et la normalement tu a marqué 10, et bien tu n'est plus qu'as le changé, en sachant que plus tu t'éloigne de zero, ton anime sera lente et plus tu t'approche de 0 ton anime sera rapide, les vitesses conseillé sont soit 6 soit 7, après fait comme sa t'arrange et se qui te correspond le mieux Wink

En espérant t'avoir éclairé Comment augmenter la vitesse de l'animation? Icon_biggrin
Kraos
Kraos
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:17
Merci... Niketam Air =J
Kraos
Kraos
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:19
Désolé pour le double post, mais je ne peux pas faire autrement.
Je ne vois pas les réponses. Je voit juste le premier message de mes sujets.
Je n'ai pu lire ta réponse qu'au fait que lorsque l'on répond, on voit les dernières réponses.

En gros, il faut que je clique sur répondre pour voire les réponses à mes sujets.
Gênant =/
Kraos
Kraos
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 14/04/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:21
Triple post ,vraiment désolé ><
Mais comment gommer?
avatar
Niketam Air
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Mer 26 Mai 2010 - 18:43
Si il y'as se beug, c'est a cause de ta signature, efface complètement ta signature et sa sera de nouveau normale, ensuite si tu veux gommer, c'est le clique droit, mais attention, si tu veux gommer un tout petit truc et que ton stick ou autre et juste a coté, pense a rapeticire la taille de ta gomme Smile
Contenu sponsorisé

Comment augmenter la vitesse de l'animation? Empty Re: Comment augmenter la vitesse de l'animation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum