Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Gilith
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Gilith Empty Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 17:43
oua je me nomme donc Roman dans la vrai vie ( ba oui j'en ai encore une ), j’ai 16 ans et je suis en seconde bientôt 17

Je suis née à Lille, en 1992, dans une salle où vint le président de la république… et en fait je m’en contrefous, j’ai vécu dans les bas-fond de Villeneuve D’Asq, dilant des stylos billes à mes petits camarades de classes qui pensaient alors tous que j’étais une fille ou un alien du fait de mes cheveux long. Grandissant dans un somptueux appart près d’un parking où traînaient des dingues et des paumés, j’ai grandi à l’arrache avec pour seule arme, ma guitare et mes larmes. Suite à cette vie sauvages, ma familles et moua ( je fus bien obligé de les suivre, question d’alimentation et de gites ) partirent en cavale, échangeant la ville et son atmosphère encrassé pour un petit village remplie d’horrible dégénérescence de minotaure ( des meuh-meuh koua… ) où je découvris l’amour, le sexe, la drogue, et le rock’n roll. Devenu fana de rock, avec une copine dans mon sac et des bonnes notes dans mon bulletins de pseudo philosophe à la manque

Je suis fan d’héroic-fantaisy, j’ai dévoré la saga d’Elric ( Michael Moorcock que j'imagine aussi blanc que son héros Embarassed ), la Saga des Epées ( Fritz Leiber, j’ai adoré ), Le Seigneurs des Anneaux bien sur, la saga de Terremer, et bien d’autre live de fantaisie comme Conan, etc…J’aime aussi beaucoup la SF, bien que j’en lis très peu…