Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Gilith
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Gilith Empty Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 17:43
oua je me nomme donc Roman dans la vrai vie ( ba oui j'en ai encore une ), j’ai 16 ans et je suis en seconde bientôt 17

Je suis née à Lille, en 1992, dans une salle où vint le président de la république… et en fait je m’en contrefous, j’ai vécu dans les bas-fond de Villeneuve D’Asq, dilant des stylos billes à mes petits camarades de classes qui pensaient alors tous que j’étais une fille ou un alien du fait de mes cheveux long. Grandissant dans un somptueux appart près d’un parking où traînaient des dingues et des paumés, j’ai grandi à l’arrache avec pour seule arme, ma guitare et mes larmes. Suite à cette vie sauvages, ma familles et moua ( je fus bien obligé de les suivre, question d’alimentation et de gites ) partirent en cavale, échangeant la ville et son atmosphère encrassé pour un petit village remplie d’horrible dégénérescence de minotaure ( des meuh-meuh koua… ) où je découvris l’amour, le sexe, la drogue, et le rock’n roll. Devenu fana de rock, avec une copine dans mon sac et des bonnes notes dans mon bulletins de pseudo philosophe à la manque

Je suis fan d’héroic-fantaisy, j’ai dévoré la saga d’Elric ( Michael Moorcock que j'imagine aussi blanc que son héros Embarassed ), la Saga des Epées ( Fritz Leiber, j’ai adoré ), Le Seigneurs des Anneaux bien sur, la saga de Terremer, et bien d’autre live de fantaisie comme Conan, etc…J’aime aussi beaucoup la SF, bien que j’en lis très peu…

Côté film, mes films cultes vont du Seigneurs Des Anneaux bien sur ( et je défend quiconque de me dire que cette une adaptation ratée, tellement elle est jouissif, et surtout le bienvenu dans cette période de cinéma où des films tel que La Beuze, taxi et Starwars : Episode I arrive à avoir du succès ), Pitch Black ( vous croyiez connaître Vin diesel…), Delicatessen ( Jean-Pierre Jeunet, Rip maintenant avec son long dimanche de fiançailles décidemment trop long pour moua…), Dark city, True romance, la majeur partie des films de John Carpenter et de Quentin Tarentino ( Pulp fiction Powaaa ), Orange mécanique, Monthy Python, sacré graal et Météor Man ( pour les fans uniquement… )

En clair, je ne suis pas fan des films français en général, bien que j’ai adoré les milles et une merveilles de l’univers, ou que j’ai trouvé le Pacte des loups sympa ( car sortant de l’ordinaire des films français ), et qu’enfin j’ai trouve intéressant Blue Berry ( bon j’ai pas aimé, mais c’était intéressant, un peu comme le Rouge et le Noir lol ). Vous ne me verrez jamais rire d’un film avec Louis de Funes… (De plus la majeur parti d’entre vous ne me verront jamais…) Je trouve par contre intéressant l’évolution du cinéma français, qui commence à faire passer à la trappe les comédies romantiques insipides, les histoires d’ados qui ont leurs règles et qui veulent se suicider ( à croire qu’on est une nation de dépressif ) à des films comme Le pacte des loups, Banlieu 13, Blue Berry, Atomik Circus ( qui sont parfois très nul, Banlieu 13 par exemple ;D ) mais qui montre la réelle ouverture du cinéma français…

Donc mes jeux préférés sont surtout des jeux de rôles tel que Fallout, Baldur’s Gate, Planescape Torment, Arcanum et l’épisode 6 et 7 des Might and Magic ( avec une préférence pour le 6ème volet ). Vous l’aurez compris j’adore aussi Diablo 2 mais je considère ça plus comme un jeu d’action, qu’un JDR ( ba oui, on ne fait que taper après tout lol ). J’ai bien aimé aussi Sanitarium dans un autre genres avec son univers totalement décalé.

Dans les jeux de stratégies, j’ai beaucoup aimé Warcraft 2 et 3, ainsi que leurs expansions, ainsi que Battle Realms, Age of Empire, Warlord, mais rien n’a pu égaler le plaisir qui me possédait quand je jouais à Heroes of might and magic. Ceux qui y ont joué et ont réussi à s’en sortir vous le diront : C’est sans doute LA série de jeux de stratégies ( excepté le 4 ). Pour finir, je joue très peu aux jeu de simu ( j’ai bien aimé Zeus et Anno ), aux FPS (bon allez j’ai finis Half life.. et je trouve le deux très nul… ) ainsi qu’au jeu de baston, de course et de foot ( bouarkkkk ). Le pire c’est qu’on dit que je suis naturellement doué pour ce genre de jeu ( course et foot ) et que je déteste ça…L’ironie du sort..

mes japanim préféres

donc j'aime les mangas style baston genre ikkitousen tenjo tengue (enfers et paradis) les mangas comique (pas les comic genre love hina sa je deteste ...) sinnon je suis fan de noir et surtout j'adore hack sign sinon les chronique de la guerre de lodoss et bien sur Akira ( TEEETSSSSUUUOOOOOO ) sinnon les dessin animé de miyazaki et surtout princesse mononoké j'adore les mangas avec des histoire noir et profonde gungrave berserk gunz les mangas du genre de hellsing,
chrno crusade(c'est trop triste moin :'( ), shingetsutan tsukihime, trinity blood
en ce moment je re regarde gungrave ^^ et aussi narutaru


Pour finir, et ce qui risque d’être le plus intéressant pour vous modeste lecteurs qui se sont fait chier à lire mes élucubrations de gamins qui n’a rien d’autre à foutre que d’écouter de la musique, regarder des films et lire des livres (oui je pourrais lire des magasines aussi… bon ok, la formulation est pourrave…), et bien je vais parler de mon entrés dans les milieux du graphisme Hein vous vous en battez les parties intimes aussi… C’est bon, hein, je ne vous force pas à lire…:

alors quand est-ce que j'ai commencé je sais plus ... j'ai dut commencé quand j'ai été coadmin d'un forum d'anim qui est en a sa version 3 maintenant sa doit faire un peut plus d'un an ou un peut moins j'ai commencé sur paint XD je devait faire les verrouillé et nouveau message et tout le bataclan (bon a la fin c'est l'autre admin qu'il la fait XD je pense qu'aprés j'ai dut avoir une attentes de 2 -3 moi avant de vraiment m'investir dedans avec photofiltre ) après j'ai continué en utilisant photoshop cs2. Je n'ai utilisé que très peut de tuto 1 ou 2 j'en ai crée plusieurs mais ils sont assez basique Very Happy

et je commence c'est art aujourd'hui j'espere beaucoup apprendre sur ce fofo ^^


Je crois qu’on a fais le tour de ma modeste personnes, un tour rapide, comme on le ferait d’une maison à louer dans un coin sordide d’un ghetto sud-américain, où on se préoccupe plus du voisinage que de la maison elle-même.. Et si vous avez tout lu, vous me connaissez déjà un peu, et savait (presque) à quoi vous attendre.
Eco'lojik
Eco'lojik
Nombre de messages : 411
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Gilith Empty Re: Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 17:46
Willkommen et bon séjour.


Quelle énorme Présentation pour un si petit forum O_O j'en ai jamais vue des comme ça .
avatar
zombi
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/05/2008

Gilith Empty Re: Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 17:48
Bienvenu sur le forum cheers
dis donc tu portes bien ton nom tongue
mais bon une présentation n'est jamais trop longue Very Happy
amuse toi bien
avatar
Gilith
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

Gilith Empty Re: Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 17:56
Merci a vous 2

J'espère bien m'amusé même si je trouve plus ou on pouvait télécharger le logiciel alors que tout a l'heure quand jetait pas registred je l'avais trouvé -_-.
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Gilith Empty Re: Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 19:13
Welcome to the forum ! Amuse toi bien, pour telecharger Easytoon va dans la section easytoon Wink
plutonium
plutonium
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2008

Gilith Empty Re: Gilith

Ven 20 Juin 2008 - 19:14
o_O

O_o

O_O

*prépare une corde et un tabouret pour se pendre*

la présentation de maladeuuuuu en fin bref xD bienvenue sur le forum et passe de bon moments Very Happy
Contenu sponsorisé

Gilith Empty Re: Gilith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum