Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Ven 27 Juin 2008 - 18:59
Rappel du premier message :

Animations de Kazuo-Da-Yo


Juillet 2008
Animation perdue pour le moment. Les plus anciens s'en souviendront, c'était une camionnette.

Janvier 2010
Dans le cadre d'un projet d'Arts Plastiques, j'avais utilisé easy toon pour répondre au sujet imposé (13/20) :
vêtement-accessoire

Daddy
Daddy
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Sam 16 Jan 2010 - 11:41
Pour remedier a ce probleme,
utilise Macromedia Flash 8 puis enregistre en format SWF.
Puis tu upload a partir de FileBox.
C'est ce que je fais,j'en profite meme poure faire des bouton play,car j'anim a une cadence de 4,et 4 = 26 FPS, et le gif ne supporte pas :S
Fais comme je te dit, c'est super le resultat Wink.
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Sam 16 Jan 2010 - 12:05
Merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite. J'anim aussi à 4 effectivement cette vitesse n'es pas bien supporter, le message d'erreur "easytoon à rencontré un problème et doit fermé" revient très souvent.
Merci beaucoup du tuyau, c'est exactement ce que je cherchais. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_wink

EDIT: je ne trouve pas le logiciel, a part une démo qui ne veux pas s'installer parce que je dois déjà posséder quicktime et un autre logiciel, c'est normal ?
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Sam 16 Jan 2010 - 19:24
Bon, puisque je n'ai pas encore eu de réponse de Daddy, je post mon anim au format gif. J'ai réussi à garder à peu de chose près la vitesse originale en bidouillant mon gif avec plusieurs petits logiciels, le gif est très lègèrment plus rapide que la version originale mais ce n'est pas bien grave. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_smile

vetement-accessoire

Et la planche croquis qui va de paire avec ce projet d'art pla:
(cliquez pour agrandir)
Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Mini_100116072808568137

Je vois déjà venir les commentaires"il n'y a pas d'action" mais le sujet m'étais imposé et j'aurais reçu les foudres de mon prof. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_razz
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Sam 16 Jan 2010 - 19:44
Ouai, c'est vraiment très bien réussi !
Surtout le fullbody...mais c'est normale, c'était sur le sujet. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_biggrin
C'est juste un peux lent... et tu laisse souvent en style manga, je m'explique : Le gars fais une tronche d'horreur et ya juste une parti du corps qui bouge... et avec des mouvements répétitif... moi j'aime moyen mais bon.
Sinon c'est vraiment bien.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Dim 17 Jan 2010 - 12:03
super!

franchement c'est très bien réussi ^^ un petit ( voir meme gros ) effet manga qui rends pas trop mal je trouve, et sinon c'est fluide, pas raide, du beau fullbody bien dessiné, t'es franchement doué =)
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Lun 18 Jan 2010 - 20:24
Merci de vos compliments. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_smile
Effectivement mon style est assez manga, après on aime ou on aime pas. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_surprised
Prochainement(= de 1 semaine à 10 mois), je ferais probablement deux séries de gif court: La première aura pour thème "la seconde guerre mondiale", et la seconde "Osgiliath" (=la ville en ruine du Gondor dans Le seigneur des Anneaux)

ps: pas d'uprade à l'horizon ? ^^
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Lun 18 Jan 2010 - 20:26
Cool, et pourquoi t'en ferais pas une aussi avec thème...star wars...( pour notre collab' =) Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_razz
Une collaboration lsda ?! Plus tard peut-être... ^^
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Lun 18 Jan 2010 - 20:32
Oui j'ai jeté un coup d'œil à la collab Star Wars, malgré que je connaisse pas l'univers je suis partant pour continuer un début, ou alors commencer un début mais j'ai peur de placer la barre trop haute pour les tout débutants souhaitant collaborer. Le mieux est de commencer et je m'adapterais au précédent.^^
Daddy
Daddy
Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2009

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Mer 20 Jan 2010 - 15:32
Désolé de mon absence.
Tu va sur Flash-land.
Puis dans l'onglet 'flash people' et tu trouvera la demo,
avec le code d'activation pour l'avoir gratuit.
adadasur@hotmail.fr .
Je ne me connecte pas souvent ces temps ci,mais dans 15 jours je pourrais t'aider.
A la revoyure .
PS:Je suis exeptionnellement connecter,normalement,
je ne devrais pas faire d'ordi.
a+.
Et autre chose.
Je ne considere pas flash land pour de la pub,
car imageshack,filebox et tout seraient de la pub,non?
Bon bref a+.
avatar
kazuo-da-yo
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2008

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Mer 7 Juil 2010 - 13:36
ça fait un petit moment que je n'avais plus posté sur mon topic. Désormais en vacances, je vais reprendre les choses en main et vous proposer autant d'animations que possible. Après les collaborations bien sûr. Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Icon_wink
J'ai édité mon premier post, un peu vide pour le moment...
canigi
canigi
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !
Date d'inscription : 06/12/2009

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Mer 7 Juil 2010 - 13:44
Pas de problème on a hate de voir sa Very Happy
Contenu sponsorisé

Kazuo-da-yo: avancée de mes animations. - Page 4 Empty Re: Kazuo-da-yo: avancée de mes animations.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum