Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Que pensez vous du forum actuellement ?

Rien à dire, c'est parfait !
 
Je l'adore.
 
Un peu plus d'organisation ferait du bien.
 
L'organisation est parfaite
 
Les rang ne sont pas équitables.
 
Les rangs sont équitables
 
Il n'y a pas assez de news
 
Il y a assez de news
 
Je passe de bons moments.
 
Il est actif.
 
Il n'est pas assez actif.
 
Il n'est pas actif du tout.
 
Je n'y passe pas beaucoup de temps.
 
J'y passe beaucoup de temps
 
Pas terrible.
 
Je ne l'aime pas.
 
Autre ( Précisez si possible)
 
 
 
Voir les résultats
 
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Que pensez vous du forum actuellement ?

Lun 8 Juin 2009 - 18:43
La question est simple : que pensez vous du forum actuellement ? (L'annulation du vote est possible...)
Que faut-il améliorer ? Les moins , les plus...
Plusieurs choix possible, mais je préfère un choix argumenté plutôt que "J'adore"

Bref, donnez vos avis...
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Re: Que pensez vous du forum actuellement ?

Lun 8 Juin 2009 - 18:58
salut salut, j'ai voté Very Happy

donc euh:

je l'adore, parceque c'est vrais
l'organisation est parfaite, parceque c'est en partie moi qui la fait lol
les rangs ne sont pas équitables, car j'ai de la peine a évaluer et que ya déjà des gens trop bien/mal notés
je passe des bons moment, parceque c'est simpa, on se connait tous, c'est un peu la famille des animateurs ^^
il n'es pas assez actif, bah rien a dire de plus Razz
je passe beaucoup de temps dessus, rien a dire non plus, quand jsuis sur mon PC, je suis sur ce forum Wink

donc voilà, perso je le trouve nikel ce forum, et je pense qu'avec la collab on vas être encore plus connu hehe Smile
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Re: Que pensez vous du forum actuellement ?

Lun 8 Juin 2009 - 19:20
Plus rien a dire il a déja tout dit Surprised
Darktoz
Darktoz
Nombre de messages : 117
Age : 26
Localisation : sur mon pc en train de bouffer des cookies
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Re: Que pensez vous du forum actuellement ?

Jeu 9 Juil 2009 - 12:09
Je l'adore = J'aime l'ambiance,les membres,le logiciel.

J'y passe beaucoup de temps = J'y passe au moins une heure par jour pendant les vacances.(regardez en bas de l'accueil)

Je passe de bon moment = Et oui,je prend beaucoup de plaisir a discuter et a faire mes animations.

Autre = Il manque tout de même d'un peu d'activité.Il faudrait rajouter de l'engrais a nos pubs.*

C'est un peu Nécropost mais je trouve que ce sujet est extrêmement intéressant et...
Voila,vous avez mon avis sur le forum Smile
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Re: Que pensez vous du forum actuellement ?

Jeu 9 Juil 2009 - 13:13
pas grave le necropost Razz c'est toujours interressant de voir l'avis des membres.

pour les activités, effectivement sa serais bien d'en trouver mais je ne sait pas quoi faire car les collab yen a deja une en cours que j'ai crée et les duels bah c'est entre membres que vous pouvez vous défier, et sinon j'ai pas d'idées ^^' (quoi que si sa interresserais du monde je pourais faire un concour du plus beau mouvement de skate dans une animation Razz)

et pour la pub, ouais il faudrait ^^' pour l'instant j'attends toujours la fin de la collab.
Contenu sponsorisé

Que pensez vous du forum actuellement ? Empty Re: Que pensez vous du forum actuellement ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum