-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Lun 22 Juin 2009 - 19:11
Voici mes suggestions pour les collabs :
1)On pourrait (pour rendre le forum plus actif) faire un forum dans le forum des collabs un endroit qui est écrit en titre :
La collaboration de la semaine. (le titre veut tout dire)
Cela veut dire que par exemple chaque lundi un par un( les membres) ou alors les gérants du forum propose 1 fois à chaques semaines une collab ensuite le lundi et le mardi c'est les jours d'inscription et le dimanche à 18h max on rend les animations et on fait le montage pour le lendemain.Et ainsi de suite.Cela peut aussi être 1 semaine sur 2 ou alors la collaboration du mois (mais dans ce cas la pour la collaboration du mois ça ne rend pas le forum plus actif)

2)On pourrait éditer le règlement pour proposer des collabs qu'on est pas 200 messages mais bien mettre proposer une collaboration : tous les membres.
Et après on rejoint si on veut...



Voila alors qu'en pensez-vous de mes propositions ?
(moi je vote pour ! Very Happy )
avatar
Loupe
Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Lun 22 Juin 2009 - 19:17
moi je vote pour les deux
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Lun 22 Juin 2009 - 19:19
moi je vote contre, sa se voit que vous êtes nouveaux ^^

vous savez peut-être pas mais les collab sa demande du temps et de la motivation, on en a deja tenté et sa a raté, la seule collab qui a l'air de marcher c'est la collab actuelle Razz et dailleur leink, dis-nous si tu continue ton anim ou si on peut faire passer qqun d'autre Wink
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 12:27
oui c'est long :S
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 12:44
Non justement si on est plusieurs à la faire on peut mettre moins de frames exemple minimum 100 maxi 150 moi je fais 100 frames en 3h et quelques.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 13:30
bah justement Razz

tu te rends peut-être pas compte mais peu de gens sont prêt a faire 3H d'easytoon à la suite, et vu qu'on doit se passer le .ezt faut aller assez vite donc faire si possible en un jour Wink

mais bon, en tout cas c'est ce que je pense ^^'
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 14:32
Bah alors dans ce cas la 1 toute les 2 semaines ?
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 18:36
baaaaah franchement je pense pas que j'y participerais désolé ^^'

si il y a des gens motivé sa pourrais se faire par contre. (mais dite pas genre que vous etes motivé et deux jours plus tard que vous laissez tomber Razz)

par contre il faudrait trouver un systeme pour pouvoir se parler et s'echanger des fichiers super vite, genre msn, mais encore msn il scanne les fichiers, tout sa tout sa...car on pourrais se faire des collab avec 2-3 personnes et les faire genre en 2-3 heures Smile sa pourrais franchement être bien jtrouve ^^
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 18:44
Ouai...
Une collab ou on passe 100 frame maxi chaque personne histoire de réactiver le forum.
Ou sinon j'avais une idée de collab pour les grandes vac' pour ceux qui sont chez eux comme moi :
On pourrait faire une grande collab ou on doit tous faire 500 frames par personnes et on donne une histoire sur laquelle tout le monde est d'accord par exemple l'histoire :
Un gars doit flinguer un autre.

Participant:
-Biby: fait le début de l'histoire soit le contrat
-Jean-Pau l:Le milieu il rentre dans la base il dégomme les gardes du corps
-Etienne :Tue le gars
-Roland :Rend le contrat


Par exemple ce sera long a faire mais pas bien compliquer suffit juste de choisir avec quoi le personnage principal se bat et a quoi il ressemble exemptera.

Non ?
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 19:28
bah je sais pas, le truc que j'aime dans les collab c'est justement la diversité des histoires, des scenes et des styles, donc moi j'accroche pas trop au concept et je pars 10 jours durant ces vacances Razz donc pour moi sa complique un peu si je veut participer.

mais faut voir l'avis des autres Razz

ps: leink est toujours pas de retour? il partais jusqu'a je sais plus quel jours mais jme souvient plus trop ^^'
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 19:58
megalex a écrit:baaaaah franchement je pense pas que j'y participerais désolé ^^'

si il y a des gens motivé sa pourrais se faire par contre. (mais dite pas genre que vous etes motivé et deux jours plus tard que vous laissez tomber Razz)

par contre il faudrait trouver un systeme pour pouvoir se parler et s'echanger des fichiers super vite, genre msn, mais encore msn il scanne les fichiers, tout sa tout sa...car on pourrais se faire des collab avec 2-3 personnes et les faire genre en 2-3 heures Smile sa pourrais franchement être bien jtrouve ^^


On a qu'a avoir un FTP sa irais bien sa
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mar 23 Juin 2009 - 20:50
ouais faut voir Smile

sinon faudrais un site mais bon, je mets sa sur ma liste des trucs a faire xD pour l'instant jsuis occupé a fond alors bon Razz

mais bon, sa serais super un site avec espace membre, un chat et plein d'autre trucs Smile (bah des news par exemple...) mais je verrai sa une fois la version pré-alpha de LAS sortie Smile

pour le ftp, moi j'en ai un mais sa serais mieux de faire depuis un site web pour faire la connection automatique, car avec filezilla c'est long si c'est pour mettre un seul fichier Razz (mais a la limite j'ai deja un compte niloo donc pas besoin d'attendre que des places se liberent, ils font de très bonnes offres et gratuite en plus! et pour 5 site en plus encore Razz)
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mer 24 Juin 2009 - 9:09
mais un ftp pas un ftp avec le site et je suis pas d'accords sa se transfert vite avec filezilla ( j'ai déja essayer ) je vais essayer d'en trouver un mmais cherche aussi megalex ou alors essaye de l'avoir
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mer 24 Juin 2009 - 10:25
FTP qu'est-ce que c'est ça ?

Bon sinon pour ma proposition c'était justement pour faire un petit film de 5 min ou plus mais avouez ça serai connue si c'est un petit film avec une bonne histoire au plus on est nombreux au moins on aura de travail a faire mais pour que ça plaise faut quand même savoir faire de bonnes anims longue et que l'ont comprennent bien ce qui ce passe sinon pour le film...

Aussi si vous êtes partant même si tu part 10 jours pour 2 mois ce n'est pas énorme donc je pense que tu pourrais avoir le temps si tu n'as pas d'autres occupations après c'est toi qui vois si tu as envi ou pas.
500 frames si on est 6 ça en fait 3000 soit 3 min 50s/4 min à peux près non ?
Et puis ce qu'on pourrait faire c'est de TOUS (ceux qui font le mini film) choisir le sujet que l'on va faire exemptera comme ça on est tous motivé pour faire le passage du film non ?

Si on réfléchit bien en soit ce n'est pas trop dur ?
Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
On peut aussi faire moins de frame 400/300 mais pas plus bas...
Non ?
Après on choisit quelle grades peuvent y participer.
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Mer 24 Juin 2009 - 12:10
ben un ftp c'est comme un disque dur externe et tu me tout tes fichiers dedans
Contenu sponsorisé

Suggestions de Dark-Bane à propos des collab' Empty Re: Suggestions de Dark-Bane à propos des collab'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum