Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty mes creas graphiques

Dim 16 Aoû 2009 - 21:11
voila voila, je poste aussi ici car draw-land est mort et pas qu'un peu... donc j'ai vite fait une petite face manga entre deux sketch sur "corel painter" donc j'espere que vous aimerez, biensur c'est très basique mais mes dessin sont sur papier d'hab donc j'ai la flemme de scanner xD

enfait je fais juste un copier/coller de mon post sur draw-land dsl x)

-------------------------------------------------------

en tout cas je dessine beaucoup plus et je me suis enormément amélioré ces derniers temps Very Happy j'ai fais qques dessins pas mal mais sur papier et j'ai la flemme de scanner...donc la avant je m'amusait sur "corel painter x" en dessinant des smileys, des mario, des test d'ombres et de petits sketch mais ensuite j'ai juste commencé à faire 2 yeux et j'ai aimé donc j'ai continué le visage Very Happy à vous d'admirer et de baver x'D nanan je deconne:

mes creas graphiques Facemangasadique01enjpg

et je vous poste juste un autre dessin pris en photo avec mon portable, mais c'est une qualité de merde Razz et en plus sa date et c'est un micro dessin dans un livre d'ecole lol! mais sa fait un moment que j'ai plus mis de photo sur mon PC ^^'

>>>trop grand<<<

voila, j'espere que sa vous plait Very Happy
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Dim 16 Aoû 2009 - 22:06
Cool, moi aussi j'adore dessiner (surtout les mangas), décidément, on et pareil XD
J'aime bien mais on voit pas beaucoup le deuxième.
Le premier est cool t'aurait du remplir les yeux et mettre les ombres.

Tien, un truk de ce genre : (Je l'ai fait vite avec paint)

mes creas graphiques Img-220710n538s
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Lun 17 Aoû 2009 - 8:55
Tes bien un droguer toi megalex tssssssss

Sinon il y a un truc de manga qui est sortie pour dessiner les manga j'ai vu la pub sinon c'est très beau tout les deux
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Lun 17 Aoû 2009 - 18:55
ouais j'ai aussi entendu parler et j'ai entendu de très très bon retours pour ce magazine Very Happy et ils offrent une plume + 3 embouts avec le 1er numero, et d'autres trucs après, mais perso je prefere cultiver mon style perso et m'acheter du matos de qualité si j'ai vraiment envie Smile

ps: leink c'est très joli, mais t'as fais sa sous pain.net et pas sous paint non? parceque on dirais qu'il y a des degradés dans les traits. et toi aussi tu kiffe les yeux "parallelepipede"? Razz j'ai decouvert sa il y a peu et j'adore le style que sa donne ^^ pour la 2eme image c'est que c'etais un tout tout petit dessin et je l'ai pris avec mon portable (3.2 megapixel) donc c'est super flou...je suis entrain de l'encrer sur corel painter mais vu que quand j'ai commencé je maitrisais pas ce logiciel sa donne un petit co^té "destroy" à l'encrage xD

sinon ole, la phrase sur ma consommation de substances illicites...tu parle de ce que fume le type sur la 2eme image? xD *et j'ai pas touché à la weed depuis un sacré moment (et je pense pas y retoucher)*

voila a+
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Lun 17 Aoû 2009 - 19:25
Non sur paint, les dégradés c'est moi ^^
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Mar 18 Aoû 2009 - 21:27
hop, encore du new Very Happy alors c'est une tete manga avec un enorme bandage Razz j'ai eu la flemme de mettre les epaules et un fond alors voila deja sa:

mes creas graphiques Facemangabandage004enjp

ps: je viens de remarquer qu'il s'est rasé les sourcil xD mince il me semblait bien qu'il manquait qqch...(en meme temps avec le bandage il manque pas mal de trucs lol)

voila, apréciez et vénére votre dieu du dessin x'D (ou pas)
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Mar 18 Aoû 2009 - 21:55
Pas mal !
mais y'a quelques défauts , déjà, il manque les oreilles ^^
ensuite, pour faire en sorte de faire moins "vide", voila se que j'aurais fait (dis le si sa t'ennuies que je prenne ton dessin, parce que c'est pas mon topic, je te donne juste une idée ) :

mes creas graphiques Img-215508olv4w

sinon c'est très jolie, tu fait sa sur une feuille de papier scannée ?, parce que les dégradé sont super !
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Mer 19 Aoû 2009 - 19:45
non c'est fait a 100% avec corel painter, le meilleur logiciel de dessin traditionnel sur PC Wink avec une palette graphique c'est juste génial ^^ sauf que la j'ai toujours un peu de mal à m'y faire... et oui j'ai précisé que j'avais oublié les sourcils Razz et je pourais ajouter une cicatrice et j'ai fais grossierement le relief d'une oreille sous le bandage mais j'ai pas refais en passant les ombres donc sa se voit presque pas ^^'

sinon bah merci pour les conseils Very Happy
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Mer 19 Aoû 2009 - 19:54
Je te donne un petit conseil, là, j'ai fait en sorte que le mec soit triste,déjà, les sourcils de cette manière rend le mec "pas agressif", ensuite, j'ai ajouté les sils !
Sur une fille le mieux c'est de mettre les sils vers l'extérieur.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Mer 19 Aoû 2009 - 20:43
ouais, dailleur tes cils sont un peu trop serrés, surtout que c'est du dessin en opacité 100% (vive paint lol) donc voila Razz pour les cils, ouais je connais, ou pour du réaliste tu fais descendre vers le bas puis remonter Smile et les sourcils je gere pas trop mal ^^
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Jeu 20 Aoû 2009 - 21:58
et hop, encore une image Razz cette fois c'est une retouche photoshop assez vite faite mais que j'aime bien ^^ c'est surtout le concept que j'aime bien mais sinon c'est assez mal incrusté.

mes creas graphiques Poissontassethe01enjpg
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Ven 21 Aoû 2009 - 11:18
Lol c'est drôle et oui tu t'ai pas foulé ^^'
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Sam 22 Aoû 2009 - 15:25
merci, et pour la deuxieme partie de ton message: crevard xD

nan mais j'avoue je connais pas trop les techniques d'incrustation. (surtout sur on prends une photo sur fond clair pour la passer sur fond sombre, ya genre un degradé de blanc sur les bords et sa sa m'enerve ^^')
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Dim 20 Déc 2009 - 20:08
petite new =P bah jlai fais cet aprem, jy pensais depuis un moment alors voila

mes creas graphiques Creationofspliff01

pas de message genre "je suis choqué" svp ^^'
canigi
canigi
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !
Date d'inscription : 06/12/2009

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Dim 20 Déc 2009 - 20:42
Wahou j'adore c'est bien fait franchement et très marrant mes creas graphiques Icon_wink
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Sam 6 Mar 2010 - 18:59
Salut salut =D

jai découvert un site d'impression de T-shirt ou on peut proposer nos motifs et gagner jusqua 500$ si on fait le motif préféré de la semaine, donc j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai donc pris ma derniere creation:

mes creas graphiques Omagaaaadonchonch

ce n'est pas la version finale mais sa représente bien ce que sa donnera Very Happy j'espere vraiment gagner, meme si je suis 5eme, 50$ + 20$ pour acheter sur leur site c'est quand meme cool mes creas graphiques 70073

voila, j'espere que sa vous plait, n'hésitez pas a me dire si vous aimez et a voter pour moi quand j'aurai le lien xD

EDIT: je précise aussi que c'est fait avec seulement 2 couleurs, (le blanc du tshirt, du orange clair et du orange foncé) donc j'ai du faire un tramage et je dois dire que c'est galere quand on sait pas comment faire x)
canigi
canigi
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !
Date d'inscription : 06/12/2009

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Dim 7 Mar 2010 - 12:31
Ha lol c'est fun j'adore ^^
Contenu sponsorisé

mes creas graphiques Empty Re: mes creas graphiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum