Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Alexandrez
Alexandrez
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Alexandrez Empty Alexandrez

Sam 10 Oct 2009 - 17:42
Je suis inscrit sur ce forum depuis très longtemps, mais je me suis jamais intéresser sérieusement a easytoon. Et puis, j'arrêtais pas de voir megalex dire que c'était bien et tout, et je me suis dit qu'il fallait que j'essaie. Alors j'ai fermé flash et j'ai téléchargé easytoon deux fois, parce que je m'était trompé de version, puis j'ai animé. J'ai mis l'anim en .swf parce que j'ai utilisé une cadence d'image de 25 ips, histoire de pas être trop dépaysé, mais les gif et le 25 fps, ça va pas trop ensemble ^^. Donc voila ma deuxième animation easytoon, la première étant un truc que j'ai retrouvé dans mes archives que j'ai fait il y a quelques années:

Bon, ils ont pas de flingue je sais, je voyait pas comment les dessiner sur du noir donc je me suis abstenu.
Dark Bane
Dark Bane
Nombre de messages : 760
Age : 28
Date d'inscription : 13/06/2009
http://setane26.skyrock.com/

Alexandrez Empty Re: Alexandrez

Sam 10 Oct 2009 - 18:18
Bah c'est déjà très bien un peux rapide donc je vais dire que ça vaut le débutant...
Il y a des effets et de beaux effets 3D surtout.

Sinon bienvenu même si t'es inscrit depuis longtemps mais bon c'est la première fois que je te vois donc voila Very Happy
Alexandrez
Alexandrez
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

Alexandrez Empty Re: Alexandrez

Sam 10 Oct 2009 - 18:28
Bah merci a toi, je verrais pour en faire d'autre mais j'ai une collab en flash a faire, et pas mal d'animation par ci par là à finir, donc je serait pas super actif, du moins au niveau animation.
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Alexandrez Empty Re: Alexandrez

Mar 13 Oct 2009 - 12:02
ouais mais t'as un vrais talent mon jeune :O

sa vaut même du high deb' je dirais, mais c'est un peu dur de juger ton niveau sur une seule anim. dailleur je trouve que 25 fps c'est un peu abusé :noel: quand même, c'est du gif monochrome alors c'est se casser le cul pour rien si tu veux faire du 25 fps car apres sa a tendance a beaucoup se déformer.

sinon bah, content de t'avoir fais essayer easytoon ^^
Contenu sponsorisé

Alexandrez Empty Re: Alexandrez

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum