-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Les smileys Empty Les smileys

Dim 25 Oct 2009 - 22:49
Byzzare événement, lorsque j'ai voulu mettre un smiley, le cadre ou ils s'y sont normalement est gris, lorsque j'ai voulu corriger cette erreur dans le panneau d'administration, j'ai remarqué qu'il ne rester plus aucun smileys or mi les smileys d'origines (ou en tout cas, il ne restait que le les codes...).
J'espère vite corriger ce problème, si il persiste, je sais comment gagner des smileys rapidement donc bon...

Edit : J'ai tout fait, j'ai re-changer des smileys, j'en ai supprimer, rien à faire, sa s'affiche pas...
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

Les smileys Empty Re: Les smileys

Lun 26 Oct 2009 - 8:37
merde :X

donc le fameux :noel: et Les smileys 70073 bugguent aussi? :'(

je verrai si j'ai le temps de chercher une solution...mais en suisse c'est pas les vacs.
Leink
Leink
Fondateur
Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Les smileys Empty Re: Les smileys

Lun 26 Oct 2009 - 12:17
En faite ouai mais le seule truk à faire c'est de tout supprimer et de tout remettre la seule "merd*" c'est que je connait pas tout les codes et que certains topics vont être zarb'...
Et mais ! mais ouai on est con ^^ lorsque l'ont veut faire un post on va en bas de la page non, la ou j'ecrit maintenant, y'a une case avec un smileys !, cliquez dessuss et hop ! les smileys, le seul problème c'est de savoir pourquoi sa fait sa !
Contenu sponsorisé

Les smileys Empty Re: Les smileys

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum