Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Araktor
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 02/11/2009

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Lun 2 Nov 2009 - 13:36
[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Icon_razz Mon pseudo en flammes [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Icon_razz
Vite ! Les pompiers !!! [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Icon_exclaim [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Arektime
[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Affraid [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Affraid [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Affraid [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Affraid [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Affraid [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Lol
Alexandrez
Alexandrez
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2008

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Lun 2 Nov 2009 - 14:36
Les flammes sont un peu trop droites, je trouve que ces formes font pas réaliste. L'effet de noir sur les extrémités va pas super pour des flammes je trouve, mais mis a part ça c'est plutôt stylé ^^
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Lun 2 Nov 2009 - 18:19
je vais pas te mentir, j'aime pas, tout comme je n'aime aucunes créas photofiltre Razz

passe a gimp, c'est un peu plus complexe, mais au bout de 2 heures tu le maitrisera assez pour faire des trucs très jolis =D

et au passage, il y a surement des filtre prédéfinis pour faire des flammes avec gimp, car l'outil doigt reds assez mal.

mais au moins j'avoue que pour une créa photofiltre c'est pas mal Smile
avatar
Araktor
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 02/11/2009

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Lun 2 Nov 2009 - 18:52
Je connais gimp... mais,
J'y pige rien du tout [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Icon_porc
megalex
megalex
Nombre de messages : 1200
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2008
http://www.likeasmoothie.herobo.com/

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Mar 3 Nov 2009 - 18:46
vas voir des tutos Wink
moi aussi a premiere fois que je l'ai telechargé, jai trouvé l'interface vraiment a chier, mais ensuite c'est pas trop mal, meme si photoshop est divin comparé a sa :')
oLe
oLe
Nombre de messages : 664
Age : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Mer 4 Nov 2009 - 13:36
Pareil je n'aimes aucune créations de photophiltre car a la fin sa ne rends rien. Moi aussi je prefere largement GIMP...
Contenu sponsorisé

[PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo) Empty Re: [PhotoFiltre (Mania)] - xD - Effet de flammes (Pseudo)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum