- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 13:45
Bonjour tout le monde...
Aujoud'hui, je vous présente mes... animations ! Je viens seulement de commencer, donc soyez indulgent.
~ Test de physique avec une balle ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Petit test ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Test de la physique, un peu plus vite ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Viooooon ! ~ Dimanche 13 juin 2010.
Aujoud'hui, je vous présente mes... animations ! Je viens seulement de commencer, donc soyez indulgent.
~ Test de physique avec une balle ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Petit test ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Test de la physique, un peu plus vite ~ Dimanche 13 juin 2010.
~ Viooooon ! ~ Dimanche 13 juin 2010.
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 13:58
Ouai super bonne physique mais augmente juste la vitesse
Sinon gg pour une 1ere
Sinon gg pour une 1ere
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 13:59
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 14:08
Comme d'habitude, bien fluide et bien jolie, mais augmente la vitesse xD Sa rendra beaucoup mieux
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 14:11
Bah, on sûrement se foutre un peu de moi, mais je ne sais pas où changer la vitesse ...
- Shynzo
- Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 14:15
Enchané Calibur .
Pour la vitesse -->affichage-propriété de l'animation.
Voilà!
Pour la vitesse -->affichage-propriété de l'animation.
Voilà!
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 15:06
Bah, j'ai essayé, mais j'ai beau mettre "50", "40", etc., ça ne change rien.
- Shynzo
- Nombre de messages : 371
Age : 27
Localisation : Derriere toi, bouh !
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 15:52
C'est normal, il faudrait plutot mettre "8" ou "5"...
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 15:59
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 16:00
Et bah voilà
C'est super fluide et une bonne physique gg
C'est super fluide et une bonne physique gg
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 17:44
- canigi
- Nombre de messages : 1050
Age : 27
Localisation : à ton avis ... -_- 94 avenu de easytoon land voyons !
Date d'inscription : 06/12/2009
Re: Cailbur, his...!
Dim 13 Juin 2010 - 18:31
Ouais très bien pour un début bonne phisique ! (je passe en coup de vent désolé pas le temps)
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Lun 14 Juin 2010 - 17:44
C'est vrai que elle a une bonne physique
L'effet de vitesse qui augmente au fur et a mesure est très bien réaliser =)
Maintenant, je te conseillerais de nous en faire une avec un stick, marche, coups de marteau, coups de pieds ect
L'effet de vitesse qui augmente au fur et a mesure est très bien réaliser =)
Maintenant, je te conseillerais de nous en faire une avec un stick, marche, coups de marteau, coups de pieds ect
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Lun 14 Juin 2010 - 18:47
*Il
Oui, je vais essayer.
Oui, je vais essayer.
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Lun 14 Juin 2010 - 19:46
Ok j'attend avec impatience
Sinon un petit conseil, va voir les animes des haut gradés, enregistre les, et puis regardes les frames par frames, c'est toujours utiles pour voir un peux comment faut faire certains effets etc...
Sinon un petit conseil, va voir les animes des haut gradés, enregistre les, et puis regardes les frames par frames, c'est toujours utiles pour voir un peux comment faut faire certains effets etc...
- Cailbur
- Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: Cailbur, his...!
Mar 15 Juin 2010 - 11:03
Okay, j'en tiendrai compte la prochaine fois. J'ai essayé de faire une animation avec un marteau, je ne sais pas si... enfin, je vous laisse la regarder avant !
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Mar 15 Juin 2010 - 16:34
Bah ouai elle est bien
Y'as de la fluidité, a part quand il tombe il ne plis pas les jambes c'est le seul défaut
Y'as de la fluidité, a part quand il tombe il ne plis pas les jambes c'est le seul défaut
- LeinkFondateur
- Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Cailbur, his...!
Mer 16 Juin 2010 - 14:49
Pas mal ! c'est court mais bien realisé. Juste à la fin ou j'ai pas bien comprit ^^
La fluidité est à peu près bonne, par contre au tout debut quand il tombe il est dans une position byzzare...
Je vais te deplacé en amateur pour l'instant car elle est bien trop courte pour le debutant.
La fluidité est à peu près bonne, par contre au tout debut quand il tombe il est dans une position byzzare...
Je vais te deplacé en amateur pour l'instant car elle est bien trop courte pour le debutant.
- Niketam Air
- Nombre de messages : 1141
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2010
Re: Cailbur, his...!
Mer 16 Juin 2010 - 14:50
gg pour le up Calibur
Re: Cailbur, his...!
Ven 18 Juin 2010 - 7:40
Wée
C'est vrai que c'est pas mal.
Le choc du marteau est beau.
Je débute, mais GG. J'arrive pas encore à faire ça.
C'est vrai que c'est pas mal.
Le choc du marteau est beau.
Je débute, mais GG. J'arrive pas encore à faire ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|